Comment passer une commande directement sur le site ?
- étape 1 : cliquez sur l'un des onglets suivants bonbons, chocolats, dragées, friandises, enfants ou assortiments (positionnés en haut de page).
- étape 2 : cliquez sur l'une des vignettes proposées (exemple dans la rubrique chocolats Pavés Paris).
Soit l'article ne vous convient pas et il suffit de repasser à l'étape 1, soit l'article vous convient, cliquez alors sur "ajouter à ma commande". Vous allez être automatiquement dirigé dans la rubrique commander.
Deux possibilités s'offrent alors à vous : commander un autre article (et on retourne à l'étape 1) ou terminer votre commande.
- étape 3 : pour terminer votre commande : dans la rubrique commander, en bas de page, cliquez sur "accéder au paiement". Dans la page qui s'affiche remplissez l'adresse de facturation (celle de livraison si différente), puis dans le cadre date de livraison cliquez sur valider (pour un envoi immédiat, sinon entrez la date à laquelle vous souhaitez être livré, après avoir effacé les deux mots "envoi immédiat", puis validez).
Dans la nouvelle page qui s'affiche, cliquez sur "j'accepte les conditions de vente", puis dans la page récapitulatif cliquez sur "continuer".
- étape 4 : le paiement : pour un paiement par carte bancaire choisir SCELLIUS (système sécurisé de la Banque Postale) en cliquant sur valider. Dans la nouvelle page, cliquez sur le logo SCELLIUS.
Vous serez alors dirigé sur le site sécurisé de SCELLIUS. Choisissez alors votre type de carte : carte bleue, visa ou mastercard, puis remplissez les champs indiqués et cliquez sur valider. Vous recevrez alors un mail automatique de confirmation de commande.
Le paiement par chèque est également possible.
Comment ajouter un message personnalisé ?
- étape 1 : cliquez sur l'onglet marron "message" en haut de page
- étape 2 : cliquez sur l'une des 4 cartes de visite proposées
- étape 3 : entrez votre message dans les 3 lignes prévues à cet effet
- étape 4 : cliquez sur valider
Contrairement aux confiseries, quand on ajoute un message personnalisé, on reste sur la même page (et le message est pris en compte). Alors que pour les confiseries on est dirigé automatiquement dans la rubrique commander.
Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à nous contacter.
|